La catégorie « Communication » documente la plupart de nos outils utilisés pour promouvoir les activités de l’association : prints, marchandises, réseaux sociaux, matériel audiovisuel…
Objectifs🔗
Le but de cette catégorie est de donner des informations précises sur nos pratiques dans le domaine de la communication, pour permettre à nos membres et aux personnes externes de s’en inspirer ou de les reproduire.
Prints et marchandises🔗
- Lister des fournisseurs et les produits commandés et émettre des retours d’expérience sur les différents fournisseurs ;
- Garder une trace des différents produits réalisés et mettre en ligne les différents fichiers d’impression utilisés.
Communication interne et externe🔗
- Décrire notre organisation de communication interne avec l’utilisation du logiciel Matrix ;
- Référencer le matériel audiovisuel de l’association et documenter son utilisation ;
- Lister nos divers réseaux sociaux et expliciter nos stratégies de communications publiques.
Si vous avez des remarques concernant un contenu manquant, une information inexacte ou des sections à améliorer, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.